Ambition

LA CRÉATION D’OLYSTIC EST LE RÉSULTAT
DE 10 ANS D’INTERVENTION ET DE CONSEIL AUPRÈS DES ENTREPRISES
ET D’UNE RÉFLEXION APPROFONDIE SUR LEURS CHANGEMENTS CONTINUS.

Les contraintes juridiques et challenges organisationnels sont aujourd’hui de plus en plus exigeants.
Ils dessinent un contexte qui impose aux Directions de réagir rapidement
face aux situations et frictions engendrées par le changement.
Il s’agit d’un enjeu de gouvernance globale, de management de proximité,
de qualité de vie au travail et de performance pour tous les acteurs de l’entreprise.


Aussi, les enquêtes internes organisationnelles, comme celles portant sur les RH
et l’accompagnement au changement doivent-elles être
fiables, réactives, économiques,
afin de répondre aux attentes d’efficacité et d’opérationnalité
des entreprises, dans le respect des personnes.


Forte de ces convictions, l’équipe d’OLYSTIC mobilise à la fois
sa connaissance du monde de l’entreprise
et une forte culture de l’innovation
dans son accompagnement des acteurs de l’entreprise et l’utilisation de ses outils d’analyse.

L’enjeu de notre travail est d’appréhender au plus juste les attentes de nos clients,
tout en leur proposant de nouvelle approche
en matière d’accompagnement et d’évaluation de leurs organisations.


NOTRE BUT :


Agir efficacement pour limiter les risques organisationnels et humains intrinsèques à tout contexte de changement.


Agir
pour favoriser la performance de l’organisation et le bien-être au travail de ses collaborateurs.